lundi 5 novembre 2007

P-47 "Razorback"

Un autre beau bébé élaboré durant mon bref séjour hospitalier en décembre 2005.
Même si dans l'ensemble on reconnaît bien l'engin, le manque de documentation sur place se fait quand même sentir, même si le crayonné fut beaucoup retouché par la suite. Un certain nombre d'éléments ne sont pas vraiment en place, mais il paraît que ce ne se voit pas trop. ;)

Initialement prévue pour l'escadron C6, la décoration a été revue à l'intention de UF_Zargos, un skinner de talent dont les réalisations valent bien des documentations, et dont je vous invite à visiter le site.
http://zargos.skin.free.fr/

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne peux pas dire pourquoi, mais c'est l'une des caricatures aéro que je préfère...

Superbe, comme d'hab'. Otto_Bann

Le Tigre Rose a dit…

Merci !

Malgré les quelques défauts soulignés dans mon commentaire, celui-ci n'a finalement pas si mal vieilli comparé à d'autres, en particulier le P47 de décembre 2007, qui n'est pas si différent dans la forme.